2 Rois 10:1
Il y avait dans Samarie soixante-dix fils d'Achab. Jéhu écrivit des lettres qu'il envoya à Samarie aux chefs de Jizreel, aux anciens, et aux gouverneurs des enfants d'Achab. Il y était dit:
Trésor de l'Écriture

seventy sons

Juges 8:30
Gédéon eut soixante-dix fils, issus de lui, car il eut plusieurs femmes.

Juges 10:4
Il avait trente fils, qui montaient sur trente ânons, et qui possédaient trente villes, appelées encore aujourd'hui bourgs de Jaïr, et situées dans le pays de Galaad.

Juges 12:14
Il eut quarante fils et trente petits-fils, qui montaient sur soixante dix ânons. Il fut juge en Israël pendant huit ans;

in Samaria

2 Rois 5:3
Et elle dit à sa maîtresse: Oh! si mon seigneur était auprès du prophète qui est à Samarie, le prophète le guérirait de sa lèpre!

1 Rois 13:32
Car elle s'accomplira, la parole qu'il a criée, de la part de l'Eternel, contre l'autel de Béthel et contre toutes les maisons des hauts lieux qui sont dans les villes de Samarie.

1 Rois 16:28
Omri se coucha avec ses pères, et il fut enterré à Samarie. Et Achab, son fils, régna à sa place.

2 Chroniques 22:9
Il chercha Achazia, et on le saisit dans Samarie, où il s'était caché. On l'amena auprès de Jéhu, et on le fit mourir. Puis ils l'enterrèrent, car ils disaient: C'est le fils de Josaphat, qui cherchait l'Eternel de tout son coeur. Et il ne resta personne de la maison d'Achazia qui fût en état de régner.

the rulers

Deutéronome 16:18
Tu établiras des juges et des magistrats dans toutes les villes que l'Eternel, ton Dieu, te donne, selon tes tribus; et ils jugeront le peuple avec justice.

1 Rois 21:8-14
Et elle écrivit au nom d'Achab des lettres qu'elle scella du sceau d'Achab, et qu'elle envoya aux anciens et aux magistrats qui habitaient avec Naboth dans sa ville.…

them [heb] nourishers

Links
2 Rois 10:1 Interlinéaire2 Rois 10:1 Multilingue2 Reyes 10:1 Espagnol2 Rois 10:1 Français2 Koenige 10:1 Allemand2 Rois 10:1 Chinois2 Kings 10:1 AnglaisBible AppsBible Hub

Version Louis Segond 1910
2 Rois 9:37
Haut de la Page
Haut de la Page